lundi 28 mars 2011

Guild wars 2



Je cours, je m’essouffle dans cette prairie d’herbes bleues. Mes poings serrés se balancent de chaque côté de mon corps, ma peau est d’une étrange couleur violette. Je tourne la tête et m’aperçois qu’une gigantesque foule d’elfes mauves court à mes côtés, tous munis d’armes aussi étranges les unes que les autres. Leurs armures légères étincellent sous les rayons du soleil. Etonnée, je les observe, quand tout à coup un mugissement fait vibrer mes tympans. Droit devant moi, un gigantesque troll déboule et écrase les orcs qui foncent derrière lui, dans ma direction. Ces crocs énormes transpercent la poitrine de mes semblables, et le choc des deux armées éclate. Un orc me frappe avec une masse, mais rapide comme l’éclair, je l’évite et lui donne le coup de grâce avec une hache. Puis d’un coup, un froid glacial m’envahit, la neige et la glace remplacent les herbes bleues. A la place de l’orc tranché, un loup-garou mort est étalé dans la neige écarlate. Ma peau est redevenue beige, mais des sabots remplacent mes pieds, un warg plonge sur moi et me mord le bras, je cris de douleur mais de l’eau envahit ma bouche. Je regarde autour de moi et remarque effrayée que la moitié de mon corps à été substituée par une queue de poisson, mon bras me fait toujours souffrir dans l’eau salée qui m’entoure, affolée je crie : Arrêtez ! Avant de me rendre compte que j’étais devant mon ordinateur, entrain de jouer à guild wars 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire